Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

C'est la rentrée

Ça y est! C'est la rentrée et donc comme tout le monde je fais la mienne aussi.

Ma rentrée dans le monde des blogs que j'adore visiter pour me donner des idées. Aujourd'hui je vous ouvre donc les portes de mes petits essais un peu en tout : le serviettage, la couture, la déco.

En premier donc je me présente à vous : je suis une maman de 35 ans avec 2 bouts âgés de 9 et 7 ans, ma grenouille (un garçon) et ma crevette (une fille). Je vis en Picardie où je travaille à la maison et j'aime créer des choses de mes mains.

Voili Voilou vous en savez déjà un peu plus sur moi. La suite au prochain programme!!!!

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue à toi, étant aussi depuis peu dans la même situation c'est à dire nouvelle dans la blogosphère ! On a besoin de soutien et d'encouragements<br /> Tes premiers posts et réalisations sont très prometteurs.<br /> Alors bon courage et à bientôt sur nos sites respectifs car c'est sûr je reviendrai !<br /> Laurence
B
je voudrais m'abonner à ta newsletter mais je ne vois pas où le faire ! suis surement pas encore t bien réveillée ! désolée<br /> biz
C
bienvenue sur la blogo ! tu verras, on y fais de super jolies rencontres ! <br /> longue vie à ton blog et tes créas !!<br /> bises<br /> caro
B
bienveue parmi nous!j'ai hate de voir la suite!
nanou et ses essais
Publicité
Publicité