Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Mes anciens ouvrages

L'année dernière avait déjà été ponctuée de quelques ouvrages ou plutôt essais de ma part que je vais vous montrer maintenant avec explicatif :

Robe d'été pour crevette

IMG_3598

Faite à partir d'un patron Burda, ma crevette n'a pu la mettre qu'un été, maman d'étant pas très douée, je n'avais pas laisser à l'intérieur pour pouvoir l'elargir.....C'est pas grave elle est partie chez mon frère pour ma petite nièce.

Préparation d'un mariage

                             IMG_2274                        dos_robe

Ma grenouille avait besoin d'une cravatte, ni une ni deux me voila essayant de lui en faire une et pari reussi! Quant à la robe de crevette et bien c'est moi qui l'ai faite, SI SI, mais avec un très grand coup de main de Marie Jo, mon amie couturière, et de sa surfileuse... Je n'en suis quand même pas peu fière car je l'ai coupé d'un patron qui n'est pas exacte et que pour la première fois de ma vie je posais une fermeture éclaire!!!!!!! Bon avouons par contre que l'intérieur de la robe n'est pas nickel et que je me suis prise des remontrance par Marie Jo.....mais bon l'effet était et mon orgueil a été démesuré à chaque fois que j'entendais :"Oh comme elle est belle la petite, et la robe aussi"

Publicité
Commentaires
M
la je te les deja dit que c etait super pour une qui a jamais fait de la couture
P
C'est vrai qu'ell est belle ta fille ! <br /> Félicitation la rober verte est magnifique.<br /> Bisous<br /> <br /> Bravo pour ton blog<br /> <br /> Catherine
nanou et ses essais
Publicité
Publicité