Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

Mille mercis

s_key

Je prend vite fait le clavier ce matin pour tous et toutes vous remercier de vos encouragements. Comme vous le savez je suis novice dans la blogosfère, donc je ne sais comment vous répondre individuellement.

Donc un message spécial remerciement m'est paru d'une évidence (et plus facil pour moi) pour vous dire combien j'étais heureuse que mes créations vous plaise et que vos mots d'encouragements me poussent à continuer dans ma lancée.

Merci Caro, brico 74, bibine 67, envie d'ailleurs, simconca, nenette et spéciale dédicace qui a connu mes débuts en couture pour mon amie Catherine. J'ESPERE QUE JE N'OUBLIS PERSONNE!!!!!!!!!!

Et encore

XACAZU1JGICAWO6PY3CA6NYHGECA6638YMCA2YL411CANT171BCA9KIVG8CAR9HPOWCAS41097CA56GW18CAR72YV5CAKSHTWPCAN8G1P2CA5FC748CAKXKUCXCA55Z7M3CA60GXS1CAW8AS3LCAZI9ZA5

Publicité
Commentaires
M
c est vrai c est tres beau
P
Trés touchée par ton post .... merci<br /> A très bientôt<br /> Catherine
nanou et ses essais
Publicité
Publicité