Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Recherche brodeuse desesperement......

brother_pe300_med

Je viens de passer un moment sur le site de chez nenette et je suis restée en extase devant ses broderies. Moi aussi je veux broder pour mes loulous!!!!!!!!

Ni une ni deux je cherche sur internet et essaye de voir les prix des brodeuses, la je rencontre un hic : le prix!!!! Bon pas grave cherchons en occasion. J'appelle donc la boutique où j'avais acheté ma machine à coudre et il me propose une brother pe300 pour 400€. Donc je me rends chez lui avec ma machine à coudre car la brodeuse fait aussi machine à coudre. Il ne veut me reprendre ma machine que si j'achète le logiciel PE DESIGNER qu'il ne ferait pas payer et donc je n'aurais à débourser que 400€ pour la machine et le logiciel.

Après en avoir un peu discuter avec nenette et mon mari je me pose pas mal de questions : est ce qu'il me propose plus que le logiciel ou juste une copie sur un cd? Un seul cadre comme remarquer par nenette je vais vite me lasser?

Alors je fais appel à vos connaissances et votre sagesse et vous demande conseils.

MERCI ENCORE

9XCABIAWRYCA26143PCADIDF0WCAGSNMOLCA1RT9JKCA4J2Z8OCAB09VKECAQOP8E8CAPW7Q2MCASZ505GCAK857LUCAAS44X6CA9A96TDCAIWZQDDCAB0R7CACAHHNB09CA2C0BXXCAACBW9QCA3L1DNS

Publicité
Commentaires
nanou et ses essais
Publicité
Publicité