Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
26 septembre 2009

GUY DEMARLE

Cet après-midi j'ai eu le droit à un ateliet culinaire chez une connaissance : GUY DEMARLE.

Je ne connaissais pas avant ces produits. Et bien c'est de la bonne qualité mais un peu cher, en tout cas pour mon porte-monnaie (et puis il faut que je mette des sous de cotés pour acheter mon innovis 900 ;) ......).

Enfin nous avons donc préparer des terrines de poissons au saint jacques et des fondants au chocolat, coeur chocolat blanc..............un vrai régal.

poisson  fondan

Je me suis quand même laissé tenter et j'ai acheté...............Un livre de recettes :)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Miam ... dis donc Anne , plein de bonne chose en vue !!!<br /> <br /> Catherine
A
Un petit coucou, <br /> ils sont bien tentants tes gateaux.Et ta pochette, tu as commencé?<br /> Bisettes et à bientôt
nanou et ses essais
Publicité
Publicité