Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
4 octobre 2009

Bébé est déjà là

b_b_

Vous vous souvenez de la trousse de toilettes faite avec le tutos de Caro déblog pour une futur naissance ? Et bien j'avais décidé de compléter ce cadeau avec deux autres accessoires indispensables pour le petit bout. J'ai travaillé sans relâche pour pouvoir les apporter ce dimanche à la maison et ainsi qu'elle puisse tout emmener à la mater.......et puis petit loup à pointer son nez vendredi soir sans attendre !!!  Bébé pèse 3.200kg et lui et sa maman se portent bien. J'apporterai donc mon petit cadeau à leur rentrée à la maison.

Voici le lot de naissance : la fameuse trousse, un protège carnet de santé et une Grande sortie de bain.

069

Publicité
Commentaires
M
sa fait un beau cadeau tu touche bien la bille lol
nanou et ses essais
Publicité
Publicité