Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s

Ça y est!!!!! Ma petite factrice vient de me livrer mon courrier et que vois-je parmi toutes les factures.....une drôle d'enveloppe toute molle!!!!!!

Et oui voici le lot que m'a octroyé Liloo pour avoir gagné à son jeu, mais quelle surprise lorsque j'ai ouvert l'enveloppe!! Elle avait montré sur son site le porte bonheur et elle a caché d'autres merveilles dans ce pli :

020

OUI OUI j'ai été super gâtée et je suis très émue!!!!!!

Malheureusement avec toutes ces belles choses j'ai pleins d'idées et je suis perdue, il va falloir que je trie un peu dans ma pauvre petite tête.

Voici le porte bonheur en situation dans mon dressing qui me sert aussi de buanderie et de pièce de couture :

017

Alors merci merci merci et encore merci Liloo

NUCAK1DHURCA9NAMBXCA6NHE17CALB9TOUCA50813VCAEG9PD2CAZDJY6ECAT8CYN1CAUDMU9DCAYR9YSXCA7F70WHCAMQKFHVCA0RF4NFCAA149PZCAB0U4S6CAVHQ0EMCAGR68SYCAT23YMRCA6IEGRF

Publicité
Commentaires
M
superbe ce porte bonheur ;;je crois que je vais m'en inspirer...la maison est elle grande?????<br /> félicitation à la réalisatrice
L
Y a pas de quoi hi hi...<br /> je suis heureuse que ce petit lot t'est plu.<br /> Je te remercie pour avoir participé à mon petit jeu.<br /> Bisous, à bientôt,<br /> Liloo
nanou et ses essais
Publicité
Publicité