Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

Protège carnet de santé

Aujourd'hui je m'avance dans mon travail de couture qui est qu'en retard!!!!!!!

Donc j'ai enfin fait les protèges carnet de santé de mon loulou et des deux loupiots que j'accueille, cela fera partie de leur cadeaux pour noël (mieux vaut prévoir à l'avance!!!LOL)

043

J'avoue je ne suis pas du tout contente des finitions je suis toujours aussi nulle pour poser du biais!!!!!!

Ya pas quelqu'un qui veut me donner un cours!!!!!

Il me reste encore à faire celui de ma crevette mais là aujourd'hui j'ai ma dose de carnet de santé!!LOL

Je vous quitte donc pour faire mon protège téléphone portable, j'espère pouvoir vous le montrer demain.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Nanou<br /> <br /> la pose de biais il est vrais n'est pas facile.<br /> mais il faut connaitre des petites astuces.<br /> 1° quant tu assemble le biais sur la matière ne pas piquer dans le plis du biais. mais décale toi du pli 1 a 2 mm coté couture ( marge de souplesse).<br /> 2° ensuite dans les arrondis il ne faut pas tirer le biais. mais au contraire il demande de la souplesse.<br /> 3° commencé la pose du biais par un rempli pour finir le biais a l'intérieur.
N
coucou,<br /> <br /> superbe kdos pour ces loupiots lolllLLLlll......<br /> je peux te donner quelques liens pour la pose de biais :<br /> <br /> http://pasapas-faitesvoscroix.over-blog.com/article-15608103-6.html<br /> <br /> http://tortueduptibois.canalblog.com/archives/2007/05/19/5006264.html#comments<br /> <br /> J'espère vous avoir aidé .....je viens du blog de Valérie(jadice)<br /> <br /> bonne couture
M
Je ne trouve pas "contactez l'auteur" sur ton blog, alors contactes moi par mon blog en haut "contctez l'auteur" j'aurai tes coordonnées mail pour t'envoyer un petit schema de coeur. C'est super facile tu verras, merci de ta visite.
N
J'ai honte mercedes je m'en souviens plus!!!! reviens à la maison pour me montrer!!!!LOL
M
tu as pas fait comme je t ai fait voir pour le biais
nanou et ses essais
Publicité
Publicité