Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

COUCOU

Finalement l'ordi n'aurait pas un virus mais plutôt un problème de ventilo.... moi j'y connais rien là dedans donc je laisse monsieur s'en charger, lui gentiment me prête son pc.... Merci mon grand!!

Ce matin pleine de courage, après le départ des monstres et de monsieur direction la salle d'escalade, je m'attaque Comme une forcené à mon ménage ...... Mais quelle idée !!!!!! Cet après-midi j'ai vite abandonné ..... Monsieur a décidé de poncer les murs de notre chambre !!!!!!!! DE LA POUSSIÈRE PARTOUT GRRRRR!! Lui aurait fait bouffer l'aspi!!!!!! Je m'enferme vite Dans la chambre du fond et me lance dans ma couture pour ne pas voir le désastre s'opérer Dans ma maison.

1 / Mes Coeurs de lavande.

Grâce au gabarit de Madydou de fil en aiguilles je me lance à faire des coeurs que je rempli du reste de ma lavande du jardin, et là je pleure: les siens sont magnifiques alors que les miens ne ressemble à rien, les voilà enfin

022

023

2 / Trousse et protège carnet de santé pour ma fille.

Voici Une trousse pour ranger ses chouchous et barrettes et autres trucs de fille, j'ai pris le tuto Chez www.innamorata.canalblog.comwww.innamorata.canalblog.com qui est super bien expliqué.

021

Puis un protège carnet de santé mais cette fois-ci la deuxième couture du biais a été Faite à la main (comme ça, ça se voit pas et surtout parce que je sais toujours pas poser un biais à la machine)

025

 

024

ET VOUS, VOUS EN PENSEZ QUOI ??????

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
M
Ce que j'en pense... et bien tout simplement j'aime beaucoup en plus le rose c'est une de mes couleurs préférée.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
N
Coucou Anne<br /> alors tu t'en sors?? le fil de canette est blanc voir même légèrement transparent si tu prends celui d'Annika et il sert pour quasiment tout en broderie classique<br /> je vois que tu prends tes marques sur le forum, j'suis contente :-) lol attention il n'y a pas que des filles lollllll,<br /> t'as mon tel alors te gênes pas si t'as besoin, à partir de 17H en ce moment<br /> très jolies tes dernières créations<br /> bisousssssssss<br /> nathye
M
En allant faire un tour jusqu'au début de ton blog, j'ai réalisé que tu viens de t'offrir la super brodeuse Brother dont je rêve ! je vais continuer à rêver encore un peu en attendant...la mienne c'est une Innov'is 50 et j'en suis très contente, mais quand on voit les possibilités de cette brodeuse !
K
Très joli ce porte carnet de santé<br /> Amitiés
M
Il sont beaux tes coeurs,j'aime bien le tissu avec des roses ! si tu n'a pas assez de lavande tu peux compléter avec du rembourrage. Au fait j'ai fait mon premier sac à tarte grace à toi ! et la petite trousse je vais aller chercher le tuto, je n'arrive pas à voir s'il y a une fermeture éclair, là j'aime pas bien coudre les F.E. ! bises
nanou et ses essais
Publicité
Publicité