Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

QUE DES GALERES!!!!!!

images

coucou,

Eh oui cela faisait longtemps que je n'étais pas venue vous voir mais la fin du mois de novembre et devenu une vrai galère pour moi.

Notre chambre : après avoir retiré le papier et le parquet flottant, pose du carrelage, enduit ponçage (voir poste précédent) et peinture TATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La peinture achetée est horrible!!!!!!! Le jolie prune se transforme en un rouge violacé brillant ou tous les défauts ont eu la joie de ressortir, beurk beurk beurk!!!!!!!!Donc une couche de blanc par dessus et ON RECOMMENCE!!!! Cette fois-ci c'est bon je vous la montrerai quand elle sera finie, il ne reste plus à mettre les meubles et le lustre que je dois faire.

Notre voiture : alors là c'est le pied, une voiture qui a 3 ans tout juste et 45000km et ben elle préfère le garage citroen au notre!!!!! Après la jauge de lave glace, la pose de l'attelage où il a fallu y retourner encore 2 fois, une alarme bridée qu'on n'entend pas (tout ça monté chez citroen), les plaquettes de freins et les essuies glaces qui font se qu'ils veulent aujourd'hui nous avons une nouveauté : le compteur kilométrique, quand je roule a 50 en vérité je roule à 63 km, c'est chouette hein???? Surtout qu'en tu te fais arrêter par les policiers.....heureusement qu'on a des connaissances mais bon, rebelote, le garage et là la surprise : il faut tout changer : 700€!!!!!!!!!!!!! Alors j'appelle tout de suite la société de crédit car je paye une garantie qui ne garantie.........RIEN!!!!!! Appelle au services clientèles qui veulent bien prendre 50% de la réparation, n'empêche que ça fait toujours cher pour une voiture si jeune et surtout que c'est un problème connu sur TOUT les c5. Enfin on va réparer attendre le printemps et je change de voiture, je me tâte pour une mazda 5 ou une skoda octavia 2 combi.

Notre santé : mon fils et moi ne sortons pas de la grippe attrapée en Octobre et depuis 2 jours nous sommes en rechutes avec pour moi une baisse de tension à 9,5 ( la pharmacienne en revenait pas de me voir debout).

Cela n'empêche que j'ai travaillé et que j'ai quelques trucs à vous montrer

Noël pour ma fille :

Un tablier surprise avec de magnifiques broderies achetées chez nathalia allez faire un tour sur son site c'est magnifique http://aliceconstant.canalblog.com , il n'est pas fini, pas facil de travailler avec elle dans les pattes.

010  012

Berlingots :

Des petits berlingots de lavande pour mes armoires et mes amies, je me suis fais plaisir j'en ai fais une vingtaine.

013

Pour une amie :

Elle avait besoin de berlingots pour mettre du gros sel dedans, il parait que ca porte bonheur, donc création de mini berlingots gris qui passent partout pour elle, ses enfants et son mari.

018

Pour ma chambre :

La broderie d'un camay pour ma chambre dans les tons prunes sur un coton blanc cassé, mais je ne sais pas trop comment après le mettre en valeur, toujours une création de chez nathalia.

009

Cadeaux maitresses des enfants :

Alors j'ai pas encore eu le temps de prendre des photos mais je leur ai fait des petit sac noué pour mettre les chocolats dedans, tuto pris chez  http://unpetitboutdefil.kazeo.com où il y a toujours des choses magnifiques.

Maintenant je file me reposer et essayais de remonter ma tension avec des vitanimes en tout genre (on va me retrouver toute choutée !!!!!)

Alors ça vous plais????

BNCAME9L4FCAXXF9DNCA8G5U0TCASYS5KXCAF36CQ5CAF14VVVCAUROO3OCACO8JWFCAOE43DJCAW819PICASHCLNNCAOLYEVKCAEW2FUYCAES3CAZCAF84LGSCA94RENACAMGZTQ7CAE1BZIHCAJST30R

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes berlingots.<br /> Où as tu eu le tuto ?<br /> Biz.<br /> Cathy
N
re coucou Anne<br /> ben dis donc c'est la cata aussi chez toi!!!<br /> nous on est pas malade mais mon ordi me lâche, réparation la semaine dernière pour rien il veut plus écrire,donc je scoite celui de mon fils et aujourd'hui le scooter de mon fils( grand) qui en plus est en stage et en a besoin pour aller travailler pffff<br /> il rend bien le camay en prune, j'aime bien ces tons, ça change , et ben même malade tu arrive a avancer dans tes broderies, elle va être contente ta fille :-)<br /> bisous et surtout repos pour retrouver la forme<br /> nathye
S
Ton blog me plais bien , j'y reviendrai .Repose toi bien <br /> où as tu trouver pour faire des berlingots ?? <br /> bises
nanou et ses essais
Publicité
Publicité