Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

LUNDI TOUT POURRI

Bonjour,

Quand je vous dis que ce mois-ci on s'en sort pas : cette nuit ma fille est montée a 39 de fièvre toute la nuit malgré l'aspegic. Passage ce matin du medecin : elle a la grippe!!!!!!

Et pour moi controle de ma tension : a peine 10, donc a controler encore demain, pour l'instant toujours chouttage de vitamine c, kiwi,........

Enfin je vous ai quand même pris les photos du panier noué pour la maitresse de ma fille, model trouver chez petit bout de fil kazeo

003  004

CA VOUS PLAIS????????

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes petits sacs noués nanou, ils sont choux comme tout <br /> <br /> bisous
P
Heu suis une peu dislexique ...<br /> Faut lire Ici tous va bien ... LOL
P
Salut Anne, alors pas la forme ! soigne toi bien ainsi que ta petite famille.<br /> Tous ici (je croise les doigts ...) TVB ...<br /> Dans 22 jours ... MAISON !!!<br /> <br /> Bisous à très bientôt <br /> <br /> PS : trop mimi le petit sac à nouer<br /> <br /> Catherine
E
Partage ton impression de lundi tout pourri, mais comme qui diraît : ça ira mieux demain !<br /> Laurence
M
soignez vous bien et toi fait attention aussi avec la tension je te telephonerais peut etre demain vers 14h gros bisou a vous deux
nanou et ses essais
Publicité
Publicité