Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Cadeaux de noel

ZUCA627A41CAU4RCXBCA8PAHNWCA1PGLAFCASG6K6RCAYGMVMYCAAM96LBCAQE4JBBCAVMCEJGCA31VE1RCA7X5M4ECAXBWJRYCA99QPZ5CAUT9G8MCA2XETMCCAFO1YWUCA9MIZI9CAS8NQD6CA468YXQ

Bonjour à tous,

Ce week-end à été très productif cette fois-ci, J'ai enfin fini le tablier de ma fille, les sacs noués pour les maîtresses ainsi qu'un  petit sac chausson  pour un petit loulou. Je vous montre tout cela.

AH J'ai eu aussi mon cadeaux de Noël, Le logiciel PE Pour ma brother 900, trop génial, j'essaye, pour l'instant, de comprendre son fonctionnement et j'ai déjà réussi ajouter un texte à un fichier déjà existant: pas que blonde la fille !!!!!!!!!!!!!!

Allez je vous montre les photos et après je retourne à ma machine j'ai encore un porte tarte, le sac de lingeries et un autre cadeau à faire ....

                            004             003

Tablier porté par mon fils il faut garder la surprise jusqu'à la fin .......

006           008

Le  sac  chausson pour le loulou

009  001

Et les sacs noués des maîtresses, l'un est brodé à l'initiale de celle-ci.

ALORS ÇA VOUS PLAÎT?????????????????

BONNE SEMAINE ET BONNE PRÉPARATION POUR LES FÊTES

RTCA3XGJ1ECA3LJ2L6CA104IHQCAJEP3M1CA6C32IICAUNUWAICA1G0593CAGB7M8WCADSDF5FCA4BWY35CAOAZLSACA385JWSCAZVWWK0CAZKYNJ4CA0MD8D4CAM4SS58CAV30WEJCAEHT8I7CAM3WTLB

Publicité
Commentaires
N
trop beauxxxxxxxxxx, quelle production Anne, tu peux être fière de toi, t'en fais des gâtés :-)<br /> re bisousss
M
Eh bien tu as bien travaillé.<br /> Moi tes sacs noués me plaît énormément.<br /> J'aurai bien aimé être à la place des maîtresses.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
M
Fékicitations pour cette belle production de Noel<br /> <br /> J'aime beaucoup le sac noué et le tablier<br /> <br /> a bientôt<br /> Bisous
M
Hyper activité chez toi, mais les résultats en valent la chandelle ! Oui ça me plait !
K
Très joli ces tablier J'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Kalcou
nanou et ses essais
Publicité
Publicité