Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Dernières créations

s

Bonjour,

La neige a décidé de nous quitter et le redoux est revenu, ouf! Car j'en avais marre d'avoir froid.

Cela n'empêche que je me suis lancée dans les divers bérets et chapeau gavroche pour ma fille et la petite juju. Je suis un peu déçue de mon gavroche mais le béret n'est pas mal, pas fini mais pas mal. Prise comme par la frénésie je l'ai attaquée hier soir et fini vers 22h30. Malheureusement à cette heure tardive la destinataire était dans son lit, donc j'ai du trouver un autre mannequin :

058

060

Tiens mon chien est assorti au canapé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il me reste à le customiser et faire l'écharpe qui va avec.

Je vous montre enfin la serviette avec hello kitty que j'avais fait pour une amie de ma fille et que je n'avais pas eu le temps de prendre en photo. Je tiens à remercier Sylviane et Brodeur67 pour leurs aides bien précieuses.

ÇA VOUS PLAÎT????????????????????????? 

BONNE JOURNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

055

Publicité
Commentaires
M
pauvre chien il dort et toi tu le derange
S
Merci de l'avoir brodé ça fais toujours plaisir ..............Bravo
M
Ton chien à l'air vraiment heureux avec son chapeau, il ferme même les yeux...<br /> Bravo pour ta Kitty, elle est super adorable.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
F
trop mignon le toutou, adorable<br /> <br /> j'aime la serviette héllo kitty
M
un peu cabotin aussi ... bravo pour cette nouvelle œuvre qui commence 2010 en couleurs !
nanou et ses essais
Publicité
Publicité