Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
6 mars 2010

Petite semaine de petits travaux

imagesCA8HVRIL

Cette semaine a été ponctuée de petits travaux coutures que je m'empresse de vous montrer.....

Vous vous souvenez de l'essai du petshop, et bien j'en ai fait un sac de piscine pour ma fille, pour qu'elle y range son maillot de bain et bonnet mouillés. Elle est venue avec des requêtes des copines : elles veulent un sac pareil!!!!!!! MDR

024

Mon ami TOF part pour son travail à 600km de nous, alors pour pas qu'ils nous oubli nous lui avons concocté avec les grimp'tout une petite surprise : un t-shirt brodé avec un chausson d'escalade, et un autre avec nos photos et des dédicaces TOUT PARTOUT!!!!!

025

023

J'ai enfin trouvé le cadre pour mon camay, il ira très bien dans ma chambre, je suis pressée que celle-ci soit finie

008

Je ne peux pas montrer le reste pour l'instant vous le verrez plus tard.... Bonne nuit et dites moi ce que vous en pensez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

imagesCA7AX3EX

Publicité
Commentaires
A
en date de 28 fevrier,vous nous proposez de nous faire parvenir la numérisation des vaches figurant sur vos torchons . je me propose de les broder pour deux agricultrices de ma famille. un grand merci pour votre gentillesse.
E
anne j'ais le produits pour les piqures d'insecte , mais j'ais perdu ton numéro de téléphone rappel moi evelyne d'haillancourt
M
Ton pochon pet shop est magnifique, tu m'étonnes que toutes les petites copines en veulent...<br /> Biz.<br /> Cathy
M
c est sympa le tee shirt et tres joli le cadre pour ton camay et maintenant il faut attendre la suite gros bisouuuuuu
B
super le tee shirt, mais que de boulot heureusement que la motivation est là <br /> <br /> bonne soirée
nanou et ses essais
Publicité
Publicité