Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
16 mars 2010

colis arrivé

Ça y est le colis de mon binome pour le jeu d'Isartzazouned'Isartzazoune est arrivé!!!!! Malheureusement j'étais tellement pressée de l'envoyer que je n'ai pas tout pris en photo, en voici quelques unes que j'ai pu prendre, elle mettra les autres sur son blog..... Car c'était Isa mon binome!!!!!!!!!!!!!!!

002

006

004

Publicité
Commentaires
I
coucou la miss tres contente je t enverrais les photos tu pourras les mettre bisou et merci tout est tres beau J ADORE ......C EST TOUT TOUT ROSE WAOUH UNE EXPLOSION DE ROSE QUE POUR MOI COMME J AIME MERCI
M
ok moi je veut les cadeaux lol bisous
nanou et ses essais
Publicité
Publicité