Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
23 mai 2010

PAS D 'EXCUSES!!!!! PARTIE 1

Il y a bien longtemps que je n'étais pas passée par ici. Je ne me suis pas rrêtée pour autant, mais plusieurs projets étaient à offrir et je ne voulais pas qu'ils soient vu avant leur arrivés chez leurs destinataires.

Donc voici quelques bricoles faites pendant ce mois-ci, les beaux jours arrivant aussi j'ai moins de temps pour la couture, il faut bien profiter du soleil, du jardin et des enfants......

Serviette de bains pour la petite cousine

Je suis entrain de lui faire son cadeau d'anniversaire mais ça c'est plus long.....

017

Un porte bijoux Tilda pour sa maman

002

Mon premier FSL : un marque page pour une amie

071

Un cadeau porte bonheur pour une autre amie, à qui cela a fait plaisir et j'espère qu'il lui est porté chance

005

Un swap entres amies : je devais envoyer une carte, un produit de la région et un petit quelque chose. Malheureusement mon colis "se serait", allez savoir, abîmé sur le chemin.....Enfin bref que l'amie n'a pas reçu la carte!!!!!!!

001

J'ai donc brodé, pour la première fois, sur une carte, envoyé un lot de bouton de nacre et une trousse faite maison avec les couleurs du printemps

007

La suite au prochain, mais une chose : CA VOUS PLAIT???????

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
M
superbe ce que tu fais, bravooooooo<br /> tu vas voir qu'avec la 900 tu peux broder un maximum de chose de la simple casquette au tapis de selle pour chevaux<br /> a bientot<br /> mariemm
L
trés mimi tous cela !!!! douce soirée bises laurence
nanou et ses essais
Publicité
Publicité