Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
30 novembre 2010

PETIT COUCOU

6gz5j0ca

Bonsoir tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me revoici temporairement sur la blogosphère. Et oui j'ai fini mes articles pour mon marché de Noël, enfin!!!!!!

Comme c'est mon premier j'ai une peur bleue et surtout je ne suis pas sur des quantités : pas assez ou

trop?!!!!

Enfin on verra tout cela samedi sur place. Demain des amies viennent à la maison pour que je leur montre les

articles finis et présentés comme sur le stand pour samedi. Je prendrais donc des photos pour vous montrez

tout cela.

Demain direction le magasin pour acheter les petits sacs de présentation et j'espère pouvoir réparer ce soir

imprimante afin d'éditer mes prix,.......

Comme vous voyez tout n'est pas encore prêt!!!!!! OULALA je sens que je ne vais pas bien dormir ces

prochaines nuits!!!!!!!!

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
L
je te souhaite énormément de succés!!!!<br /> et aussi bon courage!!!<br /> je penserais fort à toi!!!<br /> grosses bises laurence
N
génial, il faudra nous montrer des photos de tout ça, je veux voir tout ce que tu as fait<br /> courage et à bientôt<br /> bisous
K
Ne t'inquiète ma petite NANOU,tu verras que tu vas tout vendre et si il t'en reste tu fais une brocante cet été<br /> Bises<br /> Kalcou
nanou et ses essais
Publicité
Publicité