7m4vvg38

Récit d’une journée riche en émotion.

Comme vous le saviez j’ai eu l’idée farfelue de participer à un marché de noël. Comme d’habitude m’y étant prise à la dernière minute, le marché qui m’intéressait  était complet…. Ne voulant pas lâcher l’affaire je me suis mise à la recherche d’un autre marché, chose que j’ai vite trouvée dans un petit village non loin. Mon but était de voir si ce que je faisais pouvait plaire.

De là mes petites neurones et mes petites mains ceux sont affolés et on commencé à faire (et défaire aussi) à tout va !!!!! Au point que ces dernières trois semaines, c’est Monsieur qui a gérer tout seule la maison (merci mon bébé d’amour ;)!!!)

Après quelques nuits blanches et bien des sueurs froides nous voici arrivé au jour fatidique : samedi 4 décembre jour du Téléthon !

Direction la grande expédition avec Monsieur au volant (trop peur d’avoir un accident par nos petites routes verglacées…). Nous arrivons la bas, Monsieur m’aide à décharger et me laisse seule pour mettre en place et donc faire ma vente et là tout commence ….Dès l’installation de mes articles faite et de ma petite déco aussi, juste le temps de prendre 2, 3 photos et de m’assoir que mon regard se pose sur les vitres de la salle et là….le déluge !!! Il se met à neiger à gros flocons !!! Mon cœur se sert et je me mets à prier (moi qui suis athée…).

                                  IMG_4995

Ce qui devait arriver arriva : routes non salées, voitures bloquées sur la chaussée,…Nous n’avons vu que des habitants du village et quelques courageux de la ville d’à coté. Mes créations ont plu, quelques personnes ont prix mes coordonnées et j’ai un peu vendu pour un marché de noël quasi désert.

Dans tout ce « malheur » j’ai par contre fait la connaissance de personnes adorables :

-         ma petite voisine de table Leila  qui se lance  dans le monde de l’enfant avec des créations familiales, et oui car toute sa famille participe !!! Sa grande fille créée de jolis petits bijoux, et la maman fait des choses très originales ! Dès que possible je vous montrerais cela. Le contact est super bien passé entre nous au point où : « ON N’A PAS BEAUCOUP VENDU MAIS QU EST-CE QU’ON RIGOLE !!!!! »,

-         et des apiculteurs de l’Ariège. Un miel délicieux et des connaissances en commun (que le monde est petit)

Voilà, retour le soir à la maison, chargée mais contente de cette première expérience que j’ai le plaisir de partager avec vous.

Aujourd’hui dimanche je suis un peu fatiguée et je reprends possession de ma maison, ma MAC va pouvoir se reposer quelques jours seulement, car voilà cela me plait et me donne envie de ……CONTINUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A BIENTOT