Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
14 décembre 2010

PETITS CADEAUX

Bonsoir,

Même quand je veux mettre ma MAC au repos celle-ci n'a pas le choix et doit travailler!!! Mais cela me fait tellement plaisir d'être avec elle que je ne rechigne pas à l'allumer.

Donc voilà, un petit sac chausson pour un petit cadeau de Noël commandé par la famille et un petit sac à dos pour un anniversaire où ma fille est invitée demain.

Les magnifiques broderies viennent du blog de notre amie Turquoise210 qui fait des merveilles!!! Merci à elle!!!!

Allez, allez je vous les montre!!!!

Petit sac à chausson:

003

Sac à dos : Recto

001

ET VERSO

002

J'espère qu'ils vous plaisent aussi.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous, et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
superbes ces pochons, bien sympa comme kdo<br /> à bientôt
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Très belles broderies et le choix de ton tissu SUPER<br /> Bisous ma petite Nanou<br /> Kalcou
C
c'est trop mimi !!!
nanou et ses essais
Publicité
Publicité