Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
25 juillet 2010

alors depuis tout ce temps!!!!!

Bonjour à tous,

Et oui presque 2 mois sans nouvelles, c'est pas bien!!!!! Mais ces 2 mois furent très chargés. Des heures sup au boulot, des w-e de juin plus que pris : kermesse, journée de couture à Arras, communion solennelle, sortie a Fontainebleau,....... Et puis il fit très beau alors j'ai plus profité du jardin que de mon pc... Cela n'empêche que je m'en veux de vous avoir lâchement abandonné.

Par contre je n'ai pas été sans rien faire, je vous montre tout cela!!!!!!!

001

Protection pour mon petit canapé de mon bureau

019

Une trousse de toilette et un sac de linge sale pour mon fils parti en semaine verte

010

009

Une casquette brodé au prénom et passion de mon fils

002

Une ensemble tissus madras pour ma fille

Et d'autres choses encore que je n'ai pas encore pris en photo.....alala en retard dans tout !!!!!LOL

Dites moi ce que vous en pensez car j'aime toujours avoir de vos nouvelles par vos si gentils commentaires!!!!!

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
N
C'est mimi tout plein. Bravo pour toutes ces belles réalisations tout en gâtant tes boutchous.<br /> <br /> Broder et coudre en faisant plaisir ... quel bonheur !
M
Contente que tu sois de nouveau parmi nous....<br /> Tu as bien travaillé....<br /> J'adore l'ensemble madras...<br /> Biz.<br /> Cathy
K
Tu as super bien travaillé<br /> Moi aussi j'attends la suite<br /> Bonnes vacances ma belle<br /> Bisous<br /> Kalcou
L
trés mimi ce que tu as fait pour les enfants et les petites trousses!!!! jolies réalisations!!!<br /> bises laurence
M
tu as bien travaille tu as toujours des choses a faire c est bien l ensemble de ta fille c est tres jolie maintenant j attends la suite lol
nanou et ses essais
Publicité
Publicité