Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
9 décembre 2010

MOI AUSSI JE CROIS AU PERE NOEL!!!!

perenoel

Comme cela faisait longtemps que je n'avais pas participer à un tirage au soeur de nos chères bloggeuses, j'ai trouvé celui-ci de circonstance!!!!

Et puis avouons-le, des fois j'aimerais bien retourner à l'époque où je croyais au père, l'appartement s'habillant de ses belles couleurs, et l'attente fébrile du 25 décembre au matin pour voir si ce vieux monsieur avait bien reçu ma lettre....Pas vous????

Alors voilà allez voir  sur le lien de Kallou elle fait en plus des choses super sympa!!!!!!!

http://www.kallou.frwww.kallou.fr/blog/2010/12/jeu-gagner-peluche-ratafia-noeljeu-gagner-peluche-ratafia-noel/

Et puis souhaitez moi bonne chance, comme je vous le souhaite à vous aussi si vous voulez gagner ce super père Noël!!!!!!!

Publicité
Commentaires
nanou et ses essais
Publicité
Publicité