Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

Sac à linge sale

Une amie à son fils qui rentre en internat et dans la liste des necessaires il lui était demandé un sac pour le linge sale. Elle a tourné mais n'a pas trouver quelque chose qui pouvait correspondre, je me suis donc proposée à lui faire avec un vieux tissu restant de ma maman (ado elle m'avait fait une housse de couette avec ce tissus et il restait un morceau de ce tissu). J'ai acheté la cordelette et voilà :

                                     001

Le jeune homme était content et sa maman aussi, ils sont enfin débarrasser des sacs en plastiques!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
je croyais que c est une robe mais c est un baluchon mdr
nanou et ses essais
Publicité
Publicité