Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

Mon petit sac : Chats en Italie

En faisant un tour sur le blog de "Unboutdefil.kazeoUnboutdefil.kazeo" j'ai trouvé le tutos d'un joli petit sac et donc j'ai craqué, j'ai acheté le tissus et j'ai essayé de le faire. Merci kazeo.

Voilà je viens de le finir ce soir et je suis fière comme Artaban avec mon petit sac dans la rue :

064

045

J'ai même rajouté les petites étiquettes personnalisées et achetées chez ma petite mercière préférée et là je fais de la bonne pub : CREAFLO dans le centre de MERU (OISE), le sourire, la courtoisie, la bonne humeur et le professionnalisme sont là en permanence!!!!! D'ailleurs mon ouvrage finie j'étais chez elle pour lui montrer!!!!!!

068

Publicité
Commentaires
F
trop beau ce sac j aime le tissus
N
POur les etiquettes je les ai commandés chez ma petite mercière
N
j adore les petites etiquettes que tu mets sur se que tu fais!!!!<br /> comment fais tu?<br /> nenette
M
Magnifique ton petit sac on voit bien le travail de la pro...<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
P
Décidement, tu m'étonnes de jour en jour ...<br /> Bravo Ann ton sac est trop mimi.<br /> <br /> Bisous<br /> Catherine
nanou et ses essais
Publicité
Publicité