Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

ETAT GRIPPAL!!!!!!

thermometre_t12112

Samedi dernier je vous disais que je bossais comme une malade, d'ailleurs j'étais malade mais je tenais le coup!!!! C'était malheureusement sans compter avec cette maudite grippe qui traine.

Dimanche matin impossible de poser le pied par terre sans avoir la tête qui tourne et bien sur de la fièvre. Enfin un dimanche pourri affalée dans le canapé sous la couverture et sans voir mon homme qui a travaillé chez des voisins TOUTE la journée!GRRRRRR

Lundi idem : donc coup de telephone aux mamans de mes 2 titis pour qu'elles ne ramènent pas leur progéniture chez TATA malade et direction le medecin. Verdict : état grippal, arrêt de 3 jours minimum et antibio (Chouette je suis allérgique à la péni!!!!!! RE GRRRRRRR).

Enfin voilà, aujourd'hui mercredi ca va un peu mieux : je n'ai pas mis les pieds dehors pendant 3 jours, je n'ai plus de fièvre mais un mal de crâne à me cogner la tête contre les murs (ce qui je pense n'arrangerais rien LOL).

Malheureusement tout mon travail de couture/broderie est donc en Stand-by jusqu'à samedi et le retard s'accumule! Heureusement la semaine prochaine je n'aurai qu'un titi et je pourrais m'avancer, OUF!!

A bientôt

malade

Publicité
Commentaires
M
Ah la "grippe"... moi c'était il y a déjà 3 semaines.<br /> Ecoute soigne toi bien et surtout repose toi.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
M
au merde tu vient pas vendredi au marcher soigne toi bien
P
Hello Anne, je te souhaite un bon rétablissement, soigne toi bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
nanou et ses essais
Publicité
Publicité