Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou et ses essais
nanou et ses essais
Newsletter
Archives
31 octobre 2009

Porte Tarte

9LCAAT0IRBCA9CUMX4CAGOUXQLCATCARXVCA6GCVRTCAESKR1RCA86GTISCAYK65Y1CAAR1N8MCA5BMXZZCAKRDO04CATTCGHMCAYJGWLQCA9KRNR3CADJYI59CAET20P2CATXNX2YCAWX5NIGCAPPXW5T

Bonjour,

Faisant des gâteaux tous les quinze jours pour l'association de notre village afin de récolter des fonds, il me fallait absolument mon porte tarte.

Donc toujours avec les tutos de  www.unpetitboutdefil.kazeo.comwww.unpetitboutdefil.kazeo.com, voici le mien (merci Kazeo) :

       IMG00257        IMG00257__2_

Les photos sont un peu flou car prisent avec le portable de mon homme et malheureusement on tremble toujours!!!!!

Donc en détail : mon nom et un motif cuisine brodés à la machine, dentelle trouvé sur une brocante, tissus à carreaux rouge et blanc de.......LILOO!!!!!!!!!!!! Je me suis fais un point d'honneur à n'utiliser le lot de liloo que pour des créations personnelles.

Voilà vendredi 6 novembre (c'est mon tour), je pourrais me pavaner devant l'école avec le porte tarte de Kazeo et le tissus de Liloo!!!!!

Et vous vous en pensez quoi??

45570054

Publicité
Commentaires
L
Bravo, il est superbe ton porte-tarte, je trouve que tu as bien mis le tissu en valeur hi hi...<br /> A bientôt !
N
oup's " comment" v'la que je sais plus écrire, ou j'écris trop vite lol<br /> re bisous
N
oup's " comment" v'la que je sais plus écrire, ou écrit trop vite lol<br /> re bisous
N
coucou Nanou<br /> oh ben je te retourne le compliment ton sac à tarte est superbe, coment ne pas aimer, le rouge à carreaux et moi c'est une grande histoire d'amour :-)<br /> dis donc avec autant de bobines tu vas faire des merveilles<br /> bises du sud ou il fait tout gris<br /> nathye
C
très joli porte tarte ! c est vrai que c est super pratique! <br /> J'en ai fait plein à un moment pour des cadeaux que l'on m avais commandé et j'en ai même pas un pour moi ! <br /> D'ailleurs ça me fait pensé que je vais peut être m'y remettre ! <br /> Merci de m'avoir donné envi d'en refaire un ( pour moi !!) <br /> bises<br /> caro.
nanou et ses essais
Publicité
Publicité